Course Ensemble 2019

C’est une course magnifique, qui contribue à changer le regard sur le handicap et qui rassemble des centaines de collaborateurs des entreprises et fondations partenaires. Cette année Accor, BPI France, Disneyland Paris, Elior, Eqiom, la FSEF, les Galeries Lafayette, Klesia, Systra et Wavestone avaient répondu présents.

Le principe: former des équipes de 6 personnes dont un membre est en situation de handicap, ou bien se porte volontaire pour être dans un fauteuil ou porter un masque de cécité pendant toute la course. Cette année, près de 500 coureurs valides et handicapés se sont retrouvés dans la forêt de Meudon sous un soleil radieux. Le record que nous avions établi l’année dernière est tombé.

Pour le TUVB Handisports, cette année était spéciale. Pas de record à la clé, nous étions sur le stand du TUVB ainsi que sur le parcours pour guider et encourager les participants. Mais nous étions surtout, avec la Fondation Santé des Etudiants de France (FSEF), bénéficiaires de l’évènement. A ce titre, nous avons reçu les dons des entreprises partenaires, représentant pour nous un soutien financier très important. Merci à Tous.